20190629_174809_edited.jpg

Qui je suis

Ma rencontre avec le Reiki s'est produite en 2019. J'étais en recherche d'un plus, je sentais qu'il y avait une force en moi inexplorée qui avait besoin d'être libérée. De s'épanouir pleinement. 

J'avançais alors doucement sur mon chemin de vie.

Voulant approcher de plus près "Qui je suis". 

J'ai donc été initiée au premier degré en Février 2019. Ce fut pour moi une révélation. J'avais trouvé ou le Reiki m'avait trouvé (je ne sais pas qui a trouvé l'autre) en tout cas cela a été une source véritable de bonheur qui est apparue dans ma vie. 

Puis, j'ai reçu l'initiation du deuxième degré en mai de la même année. Le premier degré m'avait ouvert une porte et je voulais en apprendre davantage sur cette méthode. Ce deuxième niveau a été plus profond pour moi. J'ai donc pris plus le temps d'appliquer au quotidien les techniques apprises lors du 2nd degré. Et c'est alors très naturellement que j'ai reçu le troisième degré en juin 2020. 


Découvrant lors du second degré que les envois de Reiki pouvaient se faire avec l'utilisation du cristal de quartz j'ai été initiée à la lithothérapie en septembre 2020. Les pierres ont elles-mêmes une énergie grande, apportant du bien-être et ayant des propriétés naturellement riche pour le corps. L'alliance du Reiki et de la lithothérapie lors d'un soin apporte beaucoup de bénéfices. C'est quelque chose que je pratique occasionnellement et seulement sur les personnes de mon entourage.

Le Reiki a ouvert une porte en moi. Depuis, je ne cesse de travailler sur moi-même, ce qui m'apporte beaucoup de bien-être et cela est un travail quotidien. Le Reiki fait partie de moi. Je poursuis cet apprentissage grâce à la méditation et au yoga.

Le système yogique et le Reiki, selon ma perception, sont deux sources qui sont complémentaires et qui ont la même pensée. Tous deux visent le bonheur et le bien-être. C'est en continuant mon chemin de vie que j'ai suivi en 2020 la formation en ligne de Sadhguru, "Inner Engineering Online".